Pensions pour chevaux à Valdampierre

Pour la pension de votre cheval  prenez contact avec l’écurie de propriétaire à Valdampierre dans l’Oise Valley In Stones. Nous vous accueillons dans une structure de qualité près des départements du Centre, du Val d'Oise et de La Manche. Nous proposons deux types de pensions la pension pré et la pension box/paddock.

La pension pré

Dans un cadre apaisant, nous vous proposons la possibilité de nous confier votre animal pour son hébergement. Nous mettons au profit de votre cheval des structures confortables et propres favorisant son bien-être.

Un cheval en pension pré est un équidé qui est au pré toute l'année. Nous avons plusieurs prés faisant chacun environ 7 000 m². Chaque pré est parfaitement délimité au moyen de deux hauteurs de rubans électriques épais, sélectionnés pour leur qualité chez la sangliere. Il s'agit donc d'un espace sécurisé pour les chevaux. Un abri de 3m/5m est présent dans chaque pré afin de protéger les chevaux des intempéries en hiver et du soleil en été.

La pension pré comprend le foin en hiver lorsqu'il n'y a plus assez d'herbe pour les chevaux. Cette formule comprend également l'accès à l'ensemble des installations. Les chevaux sont 2 par pré en hiver et nous faisons des groupes de 4 ou 6 en été en changeant régulièrement de pré afin d'éviter le surpâturage.

Votre cheval est entre de bonnes mains à Valley In Stones. Implantés à Valdampierre dans l’Oise, près de Beauvais, Senlis, Sarcelles, Pontoise et Clermont, nous apporterons les meilleurs soins à vos animaux. La nourriture que nous leur donnons sont de qualité supérieure. Par ailleurs, toute notre équipe est formée pour bien veiller sur vos chevaux.

Notre écurie se situe dans l’Oise, près des départements de la Manche, du Val-d’Oise et du Centre.


La pension box/paddock

En optant pour un hébergement en box/paddock au sein de l'écurie de propriétaire à Valdampierre, votre cheval peut se détendre et prendre l’air dans un paddock aménagé et étudié pour son bien-être et sa sécurité.

Un cheval en pension box/paddock est un cheval étant au box et sortant 4 fois par semaine une demi-journée au paddock. Il sort dans des paddocks individuels en herbe en été et dans des paddocks en sable en hiver. Les box sont paillés tous les jours et curés une fois par semaine. Au niveau de l'alimentation, nous donnons du foin et des granulés (alfalor) le matin et le soir. Le foin et la paille sont produits sur l'exploitation. Les box sont équipés d'abreuvoirs automatiques et de supports de pierre à sel. Cette formule comprend l'accès à l'ensemble des installations.

L’hébergement au box protégera votre compagnon des intempéries. La surface est assez large pour l’accueillir.

Consultez également :